BF30 30% sur les vêtements (hors collection fait main) 🖤

Service client & Retour

Droit de rétractation
Vous avez tout à fait le droit de changer d'avis !
Vous avez jusqu'à 14 jours à réception de votre colis pour nous faire votre demande de retour.

Les demandes de retour sont à effectuer par mail contact@augustineetcelestin.fr

Nous vous prions de ne pas retirer les étiquettes des vêtements.


L'annulation
Une fois votre colis remis au transporteur, nous ne pouvons plus procéder à l'annulation de votre commande. Il vous faudra attendre de recevoir votre colis et nous le retourner ou bien de le refuser à réception.


Les demandes de retour sont à effectuer à l'adresse :
contact@augustineetcelestin.fr 

Nous traiterons votre demande de retour dans les plus brefs délais.

Un mail avec la procédure de retour vous sera envoyé.

Nous tenons à vous informer que les frais de retour sont à la charge du client.

 


SERVICE CLIENT & APRES-VENTE
Notre boutique Augustine & Célestin fait son maximum pour satisfaire sa clientèle.

Afin d'obtenir des réponses rapides à vos interrogations, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse contact@augustineetcelestin.fr ou bien à utiliser notre formulaire de contact.


Nous répondrons à votre demande rapidement !


En cas de défectuosité du produit reçu, nous vous remercions de nous envoyer un message à l'adresse contact@augustineetcelestin.fr et de nous joindre une photo de votre article.


Nous tenons à vous informer que vous avez 14 jours à compter du jour de réception de votre commande pour nous signaler la défectuosité de votre article. Une fois ce délai dépassé, votre réclamation ne pourra être prise en compte par notre service après-vente.